« Offre spéciale Livre Paris » : Une place de choix pour votre ouvrage au salon Livre Paris !

Offrez à votre ouvrage une présence au 1e événement littéraire francophone. Vous avez jusqu’au vendredi 19 janvier pour souscrire au service « Offre spéciale Livre Paris ».

   

La 38e édition de Livre Paris, le plus grand salon littéraire francophone, aura lieu du 16 au 19 mars 2018. Cet événement attire chaque année plus de 200 000 visiteurs.

Pour la 11e année consécutive, Edilivre sera présent. Chaque année, vous êtes plus nombreux à vouloir y participer que nous n’avons de places à proposer. C’est pour cette raison que nous vous proposons un service qui vous permettra de mettre en avant votre livre auprès de tous les passants et lecteurs potentiels.

Coup de projecteur sur votre livre !

 Grâce à ce service et durant toute la durée du salon :

    - Un exemplaire papier de votre ouvrage sera présent dans les bibliothèques de notre stand. Cette année encore, les visiteurs pourront acheter votre ouvrage ! Les recettes des ventes seront entièrement reversées au Secours Populaire Français. Aucun droit d’auteur ou aucune rétribution éditeur ne seront versés. C’est un excellent moyen de faire connaître votre ouvrage et de prendre part à une bonne cause.

    - Une page sera dédiée à votre ouvrage dans le catalogue Edilivre distribué aux visiteurs.

Voilà donc un excellent moyen de profiter du salon Livre Paris pour séduire de nouveaux lecteurs, sans pour autant y être présent.

Vous l’aurez compris, l’objectif de ce service est de vous mettre en avant durant cet événement incontournable auprès du plus grand nombre de lecteurs possibles afin de leur faire découvrir votre travail. Nous vous proposons de profiter de ce nouveau service pour 119€.

Rendez-vous dans votre boutique auteur pour en profiter.

 

Bouton LIVRE PARIS

Page not found - L'actualité Edilivre Page not found - L'actualité Edilivre

Vous recherchez un ouvrage ?

Malheureusement, le livre que vous cherchez n'existe pas,

Que pouvez-vous faire :

Recherche de A à Z


Commentaires