Bande-annonce de « Le Temps d’aimer Chronos » de Hubert Haerty

bande_annonce_le_temps_d_aimer_chronos_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Le Temps d'aimer Chronos aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

 

 

- Détails sur le livre : .

. Format : 134X204

. Nombre de pages :  182

. Date de publication : 14 décembre 2017

 

- Résumé du livre :

Ce deuxième roman complète le premier volume, Le Temps de haïr Chronos, paru en 2016. Cette fois, la biographie de l’auteur, au chapitre V, reste secondaire. Les six autres sont consacrés à l’essentiel : la part de divin en nous, la famille et les amis, le cheminement en franc-maçonnerie, la lutte contre la maladie, l’approche du temps par Chronos, et le dernier est consacré à quelques poèmes de l’auteur. Un livre saisissant, où ressurgit sans cesse le désir d’amour de l’autre et une notion d’âme cette fois apaisée.

 

- Biographie de l'auteur :

Né en 1951 en Alsace, marié et père de trois enfants, aujourd’hui retraité, Hubert Haerty a assumé un vécu professionnel un peu hors du commun. Successivement directeur d’une PME, puis directeur d’exploitation dans un groupe qui, racheté par un fonds de pension américain, le propulsera directeur général pour la France des quatre unités de fabrication. Il choisit ensuite de reprendre une TPE, qu’il dirigera durant plus de dix ans avec son fils, mais finira par déposer le bilan avec un passif encore pesant dans sa vie privée. Son entrée en franc-maçonnerie lui aura toutefois permis de retrouver la sérénité dans sa vie de famille et son âme apaisée est tout amour pour les autres.

 

 

 

Page not found - L'actualité Edilivre Page not found - L'actualité Edilivre

Vous recherchez un ouvrage ?

Malheureusement, le livre que vous cherchez n'existe pas,

Que pouvez-vous faire :

Recherche de A à Z


Commentaires