Rencontre avec Regina Sandrine Djete, auteur de « Confusion extrême »

Présentez-nous votre ouvrage

Confusion Extrême est une oeuvre romantique qui parle de l'histoire d'un couple brisé à cause de l'infidélité du mari.

Pourquoi avoir écrit ce livre ?

J'ai écrit ce livre pour interpeller toute personne sur la gravité de l'infidélité dans une relation amoureuse.

À quel lecteur s'adresse votre ouvrage ?

Mon ouvrage s'adresse à tous les humains. À tous les hommes et les femmes qui partagent leur vie avec un conjoint ou une conjointe.

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?

Mon message est le suivant: l'amour est ce beau lien fort et tendre qui nous lie dans un couple, dans une relation amoureuse. Il est indispensable pour les deux personnes qui se mettent ensemble d'avoir une valeur fidèle. La fidélité est le pilier qui renforce l'union dans une relation. Lorsque l'un ou l'autre se voit trahir, cela peut avoir des répercussions douloureuses sur le couple. Et cela peut entraîner beaucoup de dégâts. Comme on le constate dans le livre, l'infidélité de Kella César, fiancé à Odette Teti a occasionné à la longue des maux à la jeune dame. Et suite à ces maux, elle a perdue la vie. Ensuite l'infidélité de la nouvelle femme de César, Atta Alice a occasionné un traumatisme à César. Un grand traumatisme même quand il a découvert que sa femme s'est mariée à son fils. C'est pourquoi le mieux dans un couple, c'est de rester fidèle et d'entretenir l'amour afin que la flamme dure pour toujours.

Où puisez-vous votre inspiration ?

Je puise mon inspiration dans la spiritualité. Je crois beaucoup en Dieu. Et c'est Dieu, la source de toute mon inspiration.

Quels sont vos projets d’écriture pour l’avenir ?

Mes projets pour l'avenir sont concentrés sur la sortie de 4 romans tragiques. Je prépare aussi la sortie de 3 poèmes sensationnels et émouvants.

Un dernier mot pour les lecteurs ?

J'invite tous les passionnés du livre à se rendre sur edilivre.com pour lire et acheter mes œuvres. Je remercie tous mes lecteurs. Je remercie Edilivre, ma maison d'Édition.

Page not found - L'actualité Edilivre Page not found - L'actualité Edilivre

Vous recherchez un ouvrage ?

Malheureusement, le livre que vous cherchez n'existe pas,

Que pouvez-vous faire :

Recherche de A à Z


Commentaires