Bande annonce de « Et si Chronos faisait grève ?! » de Hubert Haerty aux Éditions Edilivre

Nous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce Et si Chronos faisait grève ?! de Hubert Haerty aux Éditions Edilivre.





Résumé :

Après Le Temps de haïr Chronos et Le Temps d’aimer Chronos, nous retrouvons le héros Trebuh dans ce roman qui finalise la trilogie. Le héros poursuit sa relation avec Chronos, dieu du Temps et de la Destinée. Cette fois, Chronos a enfin accepté de le rencontrer. En allant sur le lieu du rendez-vous, Trebuh rencontre Angèle, une historienne guide touristique, que le destin semble avoir mis sur sa route.

C’est alors que Chronos leur annonce qu’il entame une sorte de grève. En accord avec « le Vieux », la mort n’existe plus ! Les êtres humains ne mourront plus. Ce qui de prime abord semble être une bonne nouvelle s’avère une vraie catastrophe. Trebuh et Angèle comprennent rapidement les implications de cette nouvelle réalité.

Aidé par Angèle, Trebuh va tout faire pour sauver ce qui peut l’être, mais à quel prix !



Biographie :

Né en Alsace, Hubert Haerty prendra la tête de plusieurs entreprises dans l’industrie du cartonnage et finira par changer de cap en reprenant une PME dans un tout autre domaine ; mais cette dernière fermera ses portes onze ans plus tard après un dépôt de bilan fort discutable. Atteint d’une spondylarthrite ankylosante, il prendra sa retraite anticipée et se lance alors dans l’écriture. Marié et père de trois enfants, il vit dans la région Rhône-Alpes depuis plus de vingt ans et jouit de la présence de ses cinq petits-enfants… qui lui apportent une seconde jeunesse !



Détails de l’ouvrage :

  • Thème :Philosophie,Sociologie
  • Roman (134×204)
  • Nombre de pages : 208 pages
  • ISBN : 9782414270859
  • Publié le : 25/09/2018