Edilivre était à Chanceaux-près-Loches pour la 21e édition de la « Forêt des Livres »

Affiche forêt des livresLe 28 août dernier, plusieurs auteurs Edilivre se sont rendus à l’incontournable « Forêt des Livres » dans un cadre bucolique spécialement destiné aux amoureux de la littérature.

Cet événement littéraire d’envergure s’est déroulé au cœur de Chanceaux-près-Loches, petit village champêtre d’Indre-et-Loire. Une 21e édition riche en activités avec entre autres une pièce de théâtre conçue et interprétée par Pierrette Dupoyet, des conférences, des séances de dédicaces ainsi que des remises de prix.

Cette 21e édition nous a présenté pas moins de 200 auteurs, comblés de bonheur de pouvoir échanger avec les 70 000 visiteurs ayant pris part dans les travées du salon.

De nombreuses personnalités ont été aperçues entre deux séances de dédicaces telles que Roman Polanski, Fabrice Luchini, Michel Cymes, Bernard de la Villardière ou encore Xavier Darcos.

À cette occasion, six de nos auteurs ont fait le déplacement : Daniel Pierrejean et sa co-auteur Martine Hamm, auteurs-référents, ainsi que Xavier Seyracq, Alain Roumestand, Romane et Raúl de la Fuente G. Ils ont eu l’occasion de présenter respectivement les ouvrages : « Il était une fois un acteur : Matt Damon« , « Lovelisa« , « Fidel Castro Ruz« , « La Terre ou les Hommes » et « Le chemin du Chili« .

Nos auteurs ont unanimement souligné l’accueil chaleureux qui leur a été réservé par les organisateurs lors de cette nouvelle édition.

 

 

Photo 8 Chanceaux-près-Loches

Photo 6 Chanceaux-près-LochesPhoto 7 Chanceaux-près-LochesPhoto 3 Chanceaux-près-Loches

Photo 2 Chanceaux-près-Loches

Photo 1 Chanceaux-près-Loches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment-et-pourquoi-participer-à-des-salons-du-livre


Commentaires