Elena Montoya à la radio terra zen pour son ouvrage « Pèlerinage intérieur »

la radio terra zen dresse le portrait de Elena Montoya. L’occasion pour l’auteur de présenter son ouvrage "Pèlerinage intérieur"

       

A-propos du livre :

Un magnifique témoignage, très émouvant et mystique, invitant à une rencontre intime avec l’humain et le sacré. À travers le récit de sa vie, l’auteur démontre comment chaque épreuve peut devenir une occasion de croissance intérieure et de transformation. La vie est un chemin initiatique. Au fil de ce pèlerinage intérieur, l’être humain est amené à redécouvrir l’âme de lumière qu’il est, et à se rapprocher pas à pas de la Source Sacrée cachée dans son propre cœur. Un message plein d’espoir, vibrant plaidoyer pour la vie intérieure de l’âme !

 

A-propos de l'auteur :

Elena Montoya est née en 1977 en Colombie, au sein d’une famille franco-colombienne. Arrivée en France très jeune, elle a perdu la vue à l’âge de sept ans et demi. Au fil de son cheminement, sa cécité se révèlera le plus beau cadeau que la vie lui ait fait, car l’ouvrant à la dimension de l’intériorité. Son amour pour l’humain et la profondeur de l’être l’ont amenée à se former en diverses approches pour devenir enseignante de yoga « dans l’esprit de Dürckheim », somatothérapeute et thérapeute-art thérapeute-psychanalyste transpersonnelle. L’écriture lui semble aujourd’hui un mode privilégié pour partager depuis l’intime de son être et permettre à d’autres âmes d’entrer en résonance avec leur propre humanité et profondeur.

Page not found - Edilivre - Publier un livre

Vous recherchez un ouvrage ?

Malheureusement, le livre que vous cherchez n'existe pas,

Que pouvez-vous faire :

Recherche de A à Z


Commentaires