Fragments de vies

Fragments de vies

Par Marc Pariente

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 290

Date de publication : 18/05/2016

ISBN : 9782334135085

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
21,00 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
9,99 €
format PDF format ePub

Résumé

Cet ouvrage est composé de deux parties distinctes. La première s’intitule « Fragments de vies », la seconde « Esquisses d’événements marquants ».
Cette composition ne veut surtout pas constituer une encyclopédie, tant s'en faut, mais faire connaître un certain nombre d’événements extraordinaires, des fragments de vies de personnages hors du commun.
Bien loin d’être des synthèses ou des résumés, ces « articles » ne sont que des raccourcis. Chaque petit chapitre constitue en lui-même une découverte, et peut être lu dans n’importe quel ordre, selon le désir de chacun. Il est possible de commencer par la fin ou par le début ou par le milieu selon les dispositions particulières du découvreur, un certain nombre de ces condensés peuvent même être ignorés.


Biographie de Marc Pariente

Marc Pariente a écrit précédemment deux autres ouvrages : Le Printemps de la désillusion et Celui qui voulut changer le cours de l’Histoire.
Diplômé de droit, il effectue son service militaire au Tchad. Sa vie l’a conduit à de nombreuses reprises à entretenir des relations étroites avec l’Afrique.
Retraité depuis plusieurs années, il a exercé plusieurs fonctions dans le cadre associatif.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.