Ivan Jacquin sur le site Hebdo 39 met en avant ses ouvrages

le site Hebdo 39 dresse le portrait de Ivan Jacquin. L’occasion pour l’auteur de présenter ses ouvrages.

Ivan Jacquin, avant tout musicien mais aussi écrivain

Le Jurassien d’origine a publié un recueil de nouvelles. Il est également l'auteur de La Symphonie du Juif errant Livre I, le miroir de l'opéra-rock du même nom qu’il a composé. Rencontre…

   

Retrouvez l'article en cliquant ici

A-propos des livres :

 

Solitudes

Ce recueil est un patchwork de nouvelles sur le thème de la solitude, étudiant différents instants, proposant différentes histoires sur le fait de ressentir ce même sentiment, ou cet état de fait, pouvant se manifester en chacun d’entre nous, un jour ou l’autre. Il aura fallu vingt ans de réflexion (1997-2017) pour divulguer ces récits tantôt introspectifs, tantôt cinglants d'espoir… Ces petites histoires font partie du chemin de vie de l'auteur et ont été essentielles à son évolution personnelle.

La Symphonie du Juif Errant - Livre I

La Symphonie du Juif errant – Livre I est le miroir de l'opera-rock du même nom composé par Ivan Jacquin sur le mythe d'Ahasverus/Isaac laquedem, simple cordonnier qui aurait refusé un peu d'eau à Jésus Christ au moment où il portait sa croix jusqu'à sa propre crucifixion. Pour cet affront, Jésus le priva du droit de mourir et le punit à errer sans but jusqu'à la fin des temps, ou jusqu'au jour de la rédemption accordée. Le texte suit cet immortel à travers les âges, l'espace et le temps jusqu'à nos jours, et peut-être au-delà. L'histoire se décline en trois ouvrages et trois albums, le deuxième volume verra le jour fin 2018.

Page not found - Edilivre - Publier un livre

Vous recherchez un ouvrage ?

Malheureusement, le livre que vous cherchez n'existe pas,

Que pouvez-vous faire :

Recherche de A à Z


Commentaires