Blog

La Province annonce la sortie du premier roman de Nathalie De Bosscher : « Célia, au-delà de lui ».

À 53 ans, la Montoise Nathalie De Bosscher sort son premier roman: «Célia, au-delà de lui». Un ouvrage qui aborde la question difficile des violences conjugales et de la quête identitaire.

Premier roman pour Nathalie. Un deuxième tome est déjà en préparation.
Pour consulter l’article, cliquez sur l’image ci-dessus.

RÉSUMÉ :

Célia, Au-delà de lui, un roman vrai et authentique, dans lequel Célia, l’héroïne, met en lumière les violences conjugales, la quête identitaire et les problèmes sociétaux. Cette histoire retrace une tranche de vie, avec justesse et sensibilité… Célia livre de façon réaliste le récit complet de cet enfer et met en exergue les traumatismes et les difficultés pour s’en sortir. Une lecture nécessaire, éclairante – et plus que jamais d’actualité – pour arriver à comprendre les rouages de ce cercle vicieux.

BIOGRAPHIE :

Avec l’histoire de Célia, Nathalie de Bosscher nous livre son premier roman et retrace les aventures de cette héroïne qu’elle a créée avec beaucoup de sensibilité et de réalisme. Grâce à une longue carrière variée, Nathalie de Bosscher a eu l’occasion de connaître des situations inspirantes et d’observer les thématiques actuelles qu’elle continuera à mettre en musique au travers de Célia. Toujours écrit de façon accessible, fluide et personnelle pour le plaisir de ses lectrices et de ses lecteurs…