Cascade de malentendus

Cascade de malentendus

Roman

Par Henry Lagneaux

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 178

Date de publication : 15/11/2019

ISBN : 9782414355051

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
15,50 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
4,99 €
format PDF

Résumé

Un homme et une femme, héritiers d’un passé qui les oblige à se suspecter l’un l’autre, se livrent à une approche pour la cause résolument chahutée.
Le bon sens et la perspicacité de chacun d’eux auront néanmoins raison des pièges dont leur relation sera émaillée.
Le récit ébauche aussi en filigrane une réflexion sur la difficulté de communication entre les êtres, dans un monde qui sacrifie trop souvent l’authenticité aux apparences.


Biographie de Henry Lagneaux

Henry Lagneaux est né à Villers-la-Ville (Belgique) le 11 mai 1947. Licencié en sciences politiques et sociales, il signe avec Cascade de malentendus son sixième ouvrage. Il compte à son actif quatre autres romans : Prince sans château (2000), Chœurs en discorde (2006), Écran témoin d’une famille (2012), Du miroir au mirage (2016) ainsi qu’un recueil de nouvelles Ombres et Lumières (1996). Il a été le coorganisateur, en décembre 2018, de l’exposition « Sculpter les mots, les images et les couleurs », réunissant les poèmes en alexandrins de l’auteur ainsi que des photos, peintures et sculptures. Il est membre de l’Association nivelloise des écrivains, dont il a auparavant exercé la présidence durant dix-huit ans. Il fait également partie d’une Commission communale d’aide au Tiers-Monde et pratique le chant choral.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.