Les Chemins de la colère

Les Chemins de la colère

Par Paul Tixador

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 252

Date de publication : 05/06/2020

ISBN : 9782414448487

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
19,00 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
4,99 €
format PDF

Résumé

"Il déboucha doucement la thermos dont il sentait la chaleur sous ses gants, la posa bien en équilibre sur le sol et sortit de sa poche un sachet en plastique transparent contenant une décoction d'herbes spécialement préparée par ses soins pour Ramon Celera. " Il " en versa le contenu dans le café, reboucha la bouteille, l'agita quelques secondes afin que le "produit " se mélange bien au liquide chaud et la remit à sa place initiale dans le sac isotherme.

Reculant doucement, " Il " effaça ses traces sur le sable et regagna le petit muret qui séparait la plage de la route qui longeait le front de mer.

Là-bas, l'homme revenait vers le rivage, ombre chinoise sur fond de soleil levant."


Biographie de Paul Tixador

Paul Tixador est né au cœur du pays catalan, au pied du Canigou. Après quarante ans passés en Afrique, il s'est retiré dans le Périgord Pourpre, au bord de la Dordogne, où il se consacre à son passe-temps favori, l'écriture.

Dans son premier roman Les Racines du mal, son héros, le commissaire Pierre Mas, est plongé au cœur d'une vengeance mortelle exécutée par un assassin implacable, que la presse locale surnomme « le tueur du Moyen Âge ».

Son deuxième roman Les Chemins de la colère en est la suite, et nous entraîne, toujours avec le commissaire Mas, à la poursuite d'un mystérieux tueur qui s'en prend à ses proches. Cette enquête le conduira à la croisée des chemins, là où s'égare la raison pour laisser place à la colère.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.