NOTRE MAISON D’ÉDITION

Présentation

Edilivre est une maison d’édition à taille humaine, innovante et ouverte à tous et à toute la francophonie qui a su allier la tradition littéraire aux nouvelles technologies de l’édition du livre.

Edilivre propose à ses auteurs de publier gratuitement leurs livres en étant libres dans leur choix de publication.

Avec 12 ans d’expérience, nos équipes de professionnels ont déjà accompagné 24 000 auteurs dans leur projet de publications.

Nos valeurs

Nos valeurs sont le reflet de notre histoire, de notre identité et de nos ambitions. Aujourd’hui comme hier, elles s’expriment au travers des actions quotidiennes de l’ensemble de nos équipes. Notre maison d’édition accorde une importance particulière au respect des valeurs humaines et éthiques.

Amour de la littérature

Respect de l’auteur

De l’essai au roman, en passant par le recueil de poèmes, le témoignage ou encore les recueil de nouvelles, la mission de notre maison d’édition est de permettre à chacun d’être publié et de pouvoir s’exprimer en toute liberté.

Une maison d’édition engagée

Moderne et attaché aux préoccupations actuelles, Edilivre s’engage auprès d’un réseau d’imprimeurs français sous le label imprim’vert, pour l’impression de l’ensemble de son catalogue.

L’impression à la demande ou POD évite ainsi la mise au pilon et la rupture de stock et permet une fabrication plus rapide tout en garantissant la qualité de nos ouvrages. Edilivre s’engage ainsi en faveur de l’environnement en limitant le gaspillage.

Membre du SNE, (Syndicat National de l’Édition) depuis ses débuts en 2007, Edilivre innove toujours en proposant des outils et services afin de laisser ses auteurs maîtres de leurs choix publications.

Pour en savoir plus sur notre communauté d’auteurs, cliquez sur ce lien.
Pour en savoir plus sur nos actions sur les réseaux sociaux, cliquez sur ce lien.
Nous attachons une très grande importance aux salons et événements littéraires régionaux et nationaux. Chaque année, nous proposons à nos auteurs de participer gratuitement à une cinquantaine d’entre eux. Pour en savoir plus, allez sur ce lien.
>Comment éditer un livre ?
>Publier un livre : Les étapes de publication