Rencontre avec Alexander Contant, auteur de « L’Alliance du maître : trois jeunes apprentis unis »

Pourquoi avoir écrit ce livre ?

Depuis petit j’aime écrire, un jour j’ai décider d’écrire pour moi, puis découvrant la publication, j’ai décider que se serait un bon moyen de partagé mes connaissances, mon écriture, mon imagination et etc à travers l’écriture, sachant mes difficultés à l’orale. L’écriture me permet d’exprimer certains points que je ne pourrais dire à voix orale. D’une façon ce livre est dis beaucoup sur moi et ma vie.

 

À quel lecteur s'adresse votre ouvrage ?

Mon livre s’adresse surtout aux jeunes adultes et adultes, à ceux qui aiment l’imagination. A beaucoup de personnes mais pas aux enfants.

 

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers votre ouvrage?

Il n’y a pas vraiment de message, c’est plus montrer vous comme vous êtes en l’acceptant et si vous du talent d’en profiter car, tout le monde n’aura pas le même talent que vous…

 

Où puisez-vous votre inspiration?

C’est moi qui invente l’histoire, les personnages, détails et tout le reste. Sinon je m’inspire beaucoup de créations diverses et variés passant de films, jeux vidéos, livres à la vie réelle.

 

Quels sont vos projets d'écriture pour l'avenir?

Mes projets pour l’écriture sont nombreux, je continuerais à écrire des histoires variées et de tout style, puis m’amélioré et continuer.

Puis j’aimerais bien m’attaquer à des scénarios de films, jeux vidéos, à paître dans un journal et d’autre choses de ce style.

 

Un dernier mot pour vos lecteurs ?

Pour finir, je suis un jeune écrivain, talentueux qui veut aller de l’avant en proposant des créations diverses est variés. A la recherche de personnes bilingues pour exporter mes livres. Moyen de contact, adresse email dans le livre. Sur ce bonne lecture en pensant que des collaborations et bien d’autres pourront être possible.

Cordialement.

Page not found - Edilivre - Publier un livre

Vous recherchez un ouvrage ?

Malheureusement, le livre que vous cherchez n'existe pas,

Que pouvez-vous faire :

Recherche de A à Z


Commentaires