Rencontre avec Edward Nelson Bidjo, auteur de « Les fondamentaux de la séduction au masculin »

Présentez-nous votre ouvrage.

L’ouvrage s’intitule « Les Fondamentaux de la séduction au masculin », avec comme sous-titre : « elle me plait ! Comment faire ? »

C’est un guide pratique permettant à ces hommes qui ont du mal à appréhender les femmes, d’être plus expressif et même démonstratif, afin d’obtenir ce que j’appelle les faveurs privilégiées de la gent féminine.

 

Pourquoi avoir écrit ce livre ?

Je pense que cet ouvrage s’imposait de lui-même, dans la mesure où on a encore une bonne frange d’hommes en difficulté soit pour aborder une femme, comment caler un rendez-vous, que dire ou que faire pendant la phase de séduction. En réalité cette difficulté est légitime en ce sens qu’il n’y a aucune académie formelle qui distille tous ces conseils. Nous sommes tous, soyons honnêtes de le reconnaitre des autodidactes en séduction. Mais parmi nous, reconnaissons tout de même qu’il y a ceux qui rament encore moins vite que nous. Il fallait donc leur offrir cet outil didactique en quelque sorte qui leur permettra d’être plus convaincants.

 

À quel lecteur s'adresse votre ouvrage ?

La cible principale ce sont les séducteurs. C’est avant tout la transmission d’un savoir d’un homme aux autres hommes, surtout à ceux qui sont passifs dans la séduction. C’est-à-dire ceux qui attendent que leur cible fasse toujours le premier pas ou ceux qui sont des professionnels de la procrastination. C’est aussi un livre qui sert de perfectionnement à ces séducteurs plus ou moins aguerris. Mais au-delà de tout, je pense qu’un ouvrage à la prétention de toucher tout genre ; hommes comme femmes. Le mien ne déroge donc pas à cette règle, et peut interpeller tout le monde.

 

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?

La substance de ces lignes est de dire aux hommes que la séduction est d’abord une science, et pour cela, elle exige une certaine méthodologie et le respect de certaines consignes. Mais aussi que la séduction est une construction, et n’est nullement ou très rarement le fait du hasard. Il faut au préalable avoir les instruments nécessaires pour convaincre notre cible.

 

Où puisez-vous votre inspiration ?

Très sincèrement d’abord de mes relations plus ou moins abouties au contact des femmes. Ensuite de toutes les personnes qui m’entourent, et à qui je prête souvent une oreille attentive lorsqu’elles me racontent les déboires et les aventures de leur quotidien. Mais aussi des lectures éclectiques sur lesquelles je peux tomber ; parce qu’il est important de lire pour mieux écrire.

 

Quels sont vos projets d’écriture pour l’avenir ?

Ils sont nombreux, je parlerais de celui qui est imminent ! Je viens de terminer un nouvel ouvrage qui me tarde à le voir publier également. C’est un récit-témoignage qui me tient vraiment à cœur. Il est très émouvant, et pleinement instructif. Bon, je n’en dirais pas plus ! Just wait and see.

 

Un dernier mot pour les lecteurs ?

D’abord un merci, à Edilivre qui a cru à ce qui était encore hier qu’un simple manuscrit. Et à vous chers lecteurs, je vous invite très massivement à vous procurer l’ouvrage, et inviter aussi toutes vos connaissances à se le procurer. Et ensemble, qu’on fasse des Fondamentaux de la séduction au masculin, ce livre de référence en matière de séduction et pourquoi pas un best-seller, parce qu’il y a pas de limites à nos rêves.

Page not found - L'actualité Edilivre Page not found - L'actualité Edilivre

Vous recherchez un ouvrage ?

Malheureusement, le livre que vous cherchez n'existe pas,

Que pouvez-vous faire :

Recherche de A à Z


Commentaires