Rencontre avec Malika Christopher, auteure de « Les Lettres »

Présentez-nous votre ouvrage.

« Les Lettres » c'est un ouvrage avec dix protagonistes , qui s'écrivent et s'expriment sur ce qu’ils ont sur le cœur. Ils révèlent et libèrent leurs émotions en expédiant des Lettres aux destinataires.

 

Pourquoi avoir écrit ce livre ?

J'ai écrit ce livre, parce-que je voulais écrire un livre avec des personnages, qui ont conservés des sentiments dans leurs cœurs et ils ont décidé, de mettre fin à leurs souffrances, en écrivant pour ceux qui les avaient le plus toucher. Un moyen pour eux d'être sûr, que les destinataires conservent leurs écrits, afin de pouvoir effacer ces sentiments qui les gardaient prisonniers, des souvenirs du passé.

 

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?

Le message que j'ai voulu transmettre à travers ce livre, c'est que parfois des lettres sont le moyen de faire voyager nos sentiments les plus profonds, quand on sent qu'on ne peut pas les exprimer à voix haute, où bien parler en face de la personne concernée, alors il reste cette solution, qui nous permet de tout écrire et de dire, tout ce que l'on a sur le cœur, où que l'on avait pas pu dire, révéler au grand jour dans une lettre.

 

Où puisez-vous votre inspiration ?

Je puise mon inspiration pour « Les Lettres », de mes pensées. Chaque fois, que je prenais mon courrier, je me disais qu'il fallait que j'écrive un ouvrage ayant pour thème « Les Lettres », ce que j'ai fini par faire.

 

Quels sont vos projets d’écriture pour l’avenir ?

Mes projets d'écriture pour l'avenir c'est de continuer d'écrire ce que mon cœur me dicte, aussi bien que mes pensées.

 

Un dernier mot pour les lecteurs ?

Je suis contente de pouvoir vous présentez « Les Lettres », je vous laisse lire mon ouvrage. Et je compte sur vous pour mes autres ouvrages à venir.

Page not found - L'actualité Edilivre Page not found - L'actualité Edilivre

Vous recherchez un ouvrage ?

Malheureusement, le livre que vous cherchez n'existe pas,

Que pouvez-vous faire :

Recherche de A à Z


Commentaires