Résultats : jeu-concours Bookcrossing

bannière

 

Cet été, Edilivre s'est associé à Bookcrossing.com pour faire voyager votre livre, et par la même occasion, faire gagner à l’un d’entre vous le service Communiqué de Presse et Contacts Journalistes.

Véritable phénomène mondial, le bookcrossing s’inscrit comme une nouvelle forme de partage. Son principe est de « libérer » un livre dans la nature pour qu’il puisse être trouvé, lu, puis relâché à nouveau. Le livre voyage ainsi de main en main au gré du vent !

Vous avez été plus d'une quinzaine à prendre part à ce challenge inédit ! Vos ouvrages ont été déposés un peu partout en France (Paris, Pau, Lorient, Le Mans, ...) et tous ont entamé un beau voyage aux côtés de nouveaux lecteurs. Si certains se sont perdus en route, d'autres ont visité du pays !

 

Le grand gagnant de ce concours est Sophie Bordeau pour son ouvrage "Ma vie escroquée"

 

Déposé au Mans en région Pays de La Loire, son ouvrage a traversé toute la France où un lecteur anonyme l'a trouvé en gare d'Aix-en-Provence en région PACA. Avec plus de 900km au compteur, il est actuellement en cours de lecture et sera bientôt relâché pour une nouvelle aventure.

Félicitations à notre auteur pour le jolie périple de son ouvrage ! 

Nous souhaitons également souligner la participation de notre auteur Sylvia Bandas qui a reçu de très beaux messages et compliments de ses lecteurs internationaux. Bien que ses ouvrages n'aient pas voyagé, ses lecteurs marocains et belges se sont tous mis d'accord sur leur beauté et leur qualité.

Page not found - L'actualité Edilivre Page not found - L'actualité Edilivre

Vous recherchez un ouvrage ?

Malheureusement, le livre que vous cherchez n'existe pas,

Que pouvez-vous faire :

Recherche de A à Z


Commentaires