Révélez votre talent : Devenez l’Auteur Sans Piston 2017 !

VISUEL-Pris-Auteur-Sans-Piston

Les inscriptions pour le Prix de l'Auteur Sans Piston 2017 sont ouvertes !

 

Cette année encore Edilivre organise le Prix de l'Auteur Sans Piston, une récompense uniquement dédiée aux auteurs de la maison. Ce prix est l'occasion de mettre en avant vos qualités d'écrivain et de faire valoir votre talent aux yeux de la France entière !

 

Envie d'offrir un coup de projecteur à votre ouvrage ? N'hésitez plus et inscrivez-vous dès maintenant au Prix de l'Auteur Sans Piston 2017 ! L'édition 2016 avait rencontré un franc succès avec plus de 400 auteurs participants. Les lauréats ont pu rayonner localement et nationalement grâce à cette belle distinction. Pour retrouver les résultats de l'année dernière, cliquez sur ce lien.

Cette année, le prix revient avec un nouveau fonctionnement pour vous simplifier l'inscription. Plus besoin d'assister aux rencontres Club auteurs, seule une inscription en ligne est requise. Attention, les auteurs participants doivent tout de même faire partie d'un Club auteurs Edilivre.

 

Le Prix de l'Auteur Sans Piston 2017, comment ça marche ?

 

Le prix est un véritable tremplin pour promouvoir son livre. Pour offrir cette visibilité à un maximum d'entre vous, Edilivre récompense cette année encore un auteur par région (soit 27 lauréats). Chaque lauréat pourra alors s'appuyer sur cette distinction pour mettre en avant son ouvrage au niveau régional.

Parmi ces 27 lauréats, la maison nomme par la suite le grand gagnant du Prix de l'Auteur Sans Piston 2017.

Le palmarès s'articule autour de plusieurs étapes de sélection. Une fois les inscriptions closes, une première sélection des ouvrages en compétition se fera par le comité de lecture sur l'orthographe et la grammaire.

Par la suite, une deuxième sélection est réalisée par les auteurs participants qui deviennent jurés. Ils liront et noteront les ouvrages en compétition. Ainsi dans chaque région, le lauréat sera l'ouvrage ayant obtenu la meilleure moyenne. Le grand gagnant du Prix de l'Auteur Sans Piston 2017 sera l'ouvrage ayant décroché la note moyenne la plus élevée du concours.

 

Une participation en quelques clics !

  Votre ouvrage a ému vos lecteurs et les a surpris alors n'hésitez plus et inscrivez-vous au prix ! Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription ci-dessous. Pour pouvoir participer : * L’ouvrage doit être publié chez Edilivre entre le 1er septembre 2015 et le 31 août 2016 * L’auteur doit être inscrit à un Club Auteurs (pour vous inscrire au Club Auteurs de votre région, cliquez ici) * L’inscription de l’auteur au prix implique sa participation en tant que juré  

Lien vers le formulaire en ligne : Inscrivez-vous ici !

 

Les lots à gagner :

  Les 27 lauréats régionaux  - Création d’un communiqué de presse et diffusion du communiqué aux médias de la région de chaque lauréat Le Prix de l'Auteur Sans Piston 2017 - 500€ de services sur l’ouvrage récompensé - 20 exemplaires de l’ouvrage récompensé  

Les dates clés à retenir : 

  Du 13 octobre 2016 au 14 novembre 2016 : - Inscriptions via le formulaire en ligne Le 09 décembre 2016 : - Résultats de la sélection du comité de lecture Du 12 décembre 2016 au 27 janvier 2017 : - Lecture des ouvrages par le jury d'auteurs Le 02 février 2017 : - Annonce des 27 lauréats régionaux - Annonce du Prix de l'Auteur Sans Piston 2017  

N'hésitez donc plus à participer au Prix de l'Auteur Sans Piston 2017 : nous vous attendons nombreux  !

 

Lien vers le règlement du Prix de l'Auteur Sans Piston 2017

Page not found - L'actualité Edilivre Page not found - L'actualité Edilivre

Vous recherchez un ouvrage ?

Malheureusement, le livre que vous cherchez n'existe pas,

Que pouvez-vous faire :

Recherche de A à Z


Commentaires