11/10/2021

J'en suis à mon troisième ouvrage et je peux dire ici que les équipes d'Edilivre ont été toujours à mes cotés pour m'assister et me conseiller dans la publication. Un grand merci - André J. ESCANDELL

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Elle surgit du néant


11/10/2021

C'est toujours avec autant de plaisir que nous faisons éditer nos ouvrages par EDILIVRE qui nous donne chaque fois satisfaction. Notre 6ème ouvrage vient d'être publié : "Papa Freud, t'exagères !" . Bravo à toute l'équipe et a bientôt pour une nouvelle édition. M et Mme FERRER RICARD

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Papa Freud, t'exagères !


07/10/2021

Ma collaboration avec Edilivre date de 2018. Nous avons travaillé ensemble sur deux ouvrages: "Mine de rien, t'as une gueule" et plus récemment, sur "Les rêveries voyageuses de Sylvia". A chaque fois, j'ai pu compter sur Edilivre pour la publication! Bravo pour votre mise en avant de vos auteurs! Hélène Cénat

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Les rêveries voyageuses de Sylvia


05/10/2021

Je viens de publier mon premier manuscrit "SUBLIMINALE".Un grand merci à Edilivre. Une équipe à l'écoute et très réactive!! Le rendu est parfait et comme je le désirais! Je recommande la maison car elle nous laisse cette liberté d'exister comme nous le sommes! Encore un grand merci à toutes et tous et à bientôt pour la suite!! Nadia Bouzouina

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

SUBLIMINALE


05/10/2021

Je suis Jean Dif. J'ai déjà publié plusieurs ouvrages chez Edilivre. Le dernier est un petit volume de poèmes : Le chalumeau du jardinier, humoristique et légèrement grivois, avec des illustrations en couleurs. Un joli petit livre curieux et amusant parfaitement réussi, comme je le souhaitais.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Le chalumeau du jardinier


04/10/2021

Vous me permettez de réaliser mon rêve et d'aider les personnes concernées par le thème majeur de mes livres. Merci beaucoup. Anne Charrier

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Mira et Magnolia, Les Aventures de Mira


04/10/2021

Dan Mburugu auteur du receuil de poèmes "Aujourd'hui encore". "Aujourd'hui encore" est mon tout premier ouvrage et Edilivre a sû aller au délà de mes espérances (belle mise en page surtout !!!). Pour un si beau travail ils ne méritent que des vives félicitations.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Aujourd'hui encore


01/10/2021

J'ai apprécié la disponibilité, l'écoute et la réactivité des équipes d' EDILIVRE. Merci d'avoir partagé cette aventure. Au plaisir. Pierre-Jean MARCELLIN, auteur de L'Aurore incertaine.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

L'Aurore incertaine


01/10/2021

Le Télésiège de la Mort est mon septième roman publié chez Edilivre. Je ne puis que me féliciter d'avoir choisi cet éditeur qui m'a permis de m'exprimer en toute liberté et offrir mes récits aux lecteurs. Le service à la carte est un procédé souple qui offre toute une gamme de prestations en fonction du budget que l'on veut investir. Je recommande chaudement Edilivre et les remercie pour leur soutien. PB ALBERT

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Le Télésiège de la Mort


01/10/2021

6 romans publiés par Edilivre plus tard, je tiens à remercier toute l'équipe pour sa disponibilité et la simplicité de nos échanges. Toujours à l'écoute, elle a su rendre le processus éditorial agréable, tout en ne négligeant jamais le côté technique. Quant à mon T6, UNE QUESTION D'OBSTINATION (Lyne Caputo), il vient tout juste de sortir. Et le dessin de couverture a été merveilleusement rendu par l'infographiste en charge. Encore merci à tous.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

UNE QUESTION D'OBSTINATION


30/09/2021

Edilivre, c'est un concept alternatif innovant et qui permet à bien des auteurs de voir leurs écrits publiés à des coûts raisonnables. L'Equipe est en permanence à l'écoute, les commandes sont livrées rapidement et les améliorations apportées au site internet ont permis de faciliter certaines formalités administratives. Bravo et merci !

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

La Coalition des humbles


30/09/2021

"Immunité collective" vient de paraître. Merci au service éditorial, qui, en plein mois d'août, à su se montrer rapide et réactif à chacune de mes demandes. J'ai été informée de la parution de mon livre à peine vingt-quatre heures après avoir donné mon accord, une belle surprise, merci !

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Immunité collective


30/09/2021

Bonjour, je remercie l'équipe d'avoir publié mon livre "Mon village d'Antan". Je suis contente de la réalisation du livre ainsi que les photos pour se rappeler les bons souvenirs d'autrefois et les faire partager aux générations futures. Anne-Marie FULCONIS

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Mon village d'Antan


30/09/2021

Roger FRISCH / REVERS / et 13 autres titres publiés par Edilivre. Je voudrais remercier Edilivre qui m’a donné la possibilité de publier mes premiers livres ainsi que celle de pouvoir continuer à publier. Être publié c’est vouloir écrire et Edilivre offre cette possibilité à chacun qui est désireux de voir apparaître son nom sur la page de couverture d’un ouvrage. C’est un instant merveilleux de tenir en ses mains ce qu’on a mis de temps et de passion à voir éclore. Merci encore!

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Revers


15/09/2021

Je remercie l'équipe d'Edilivre pour son professionnalisme. J'ai une dizaines d'ouvrages publiés dont "Une famille de jalousie maladive" en 5 tomes, "Maman; je t'ai vengée", "Etre un enfant de DDASS", "Vous n'aurez pas mon enfant", "Un frère inconnu" au nom de Claire Drouot. Grâce à eux, écrire est devenu une véritable passion, j'ai toujours envie d'écrire encore et encore.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Un Frère inconnu


13/09/2021

Edilivre, ce n'est pas seulement une maison d'édition, c'est aussi une entreprise qui tourne, avec des équipes dynamiques, des valeurs fortes et une vision du monde littéraire. Le passionné de Lettres que je suis aime beaucoup la contribution majeure d'Edilivre dans la réalisation des ambitions littéraires . Le passionné des Ressources humaines que je suis aime beaucoup le professionnalisme des équipes Edilivre. " (Baye Modou Ndiaye, auteur. Ma devise : "Écrire pour mieux servir ").

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Le Gardien de la grande alliance


11/09/2021

Je viens de publier mon tout premier livre "Brisée mais restaurée" grâce à Edilivre et je ne peux que dire MERCI ! L'équipe m'a très bien accompagnée, est très à l'écoute et surtout hyper réactive ! Le rendu est très propre, net et je ne peux que recommander la maison d'édition à 100%. Encore merci ! Gisèle Milambo

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Brisée mais restaurée


10/09/2021

Bonjour, je suis Michel FLECK et j'ai publié chez Edilivre 2 romans "Solitudes", "Le Mécréant" et 4 pièces de théâtre "La répétition", "Et pourtant cette nuit", "La présentation" et "Normal, qui est normal?". J'ai 2 romans en cours d'édition "Le village englouti" et "Clarisse". Je remercie Edilivre pour toute l'attention à l'écoute de l'auteur et au suivi de ses publications.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Le Mécréant


09/09/2021

Je viens de recevoir mon premier livre publié chez Edilivre "Bon sang ne saurait mentir", et je suis pleinement satisfaite du résultat, tant concernant la couverture que la mise en page. Merci à l'équipe pour sa patience et sa disponibilité, merci d'avoir répondu à mes demandes et pour la rapidité d'exécution. Assurément ce ne sera pas mon dernier partenariat avec Edilivre ! Nathalie Lombard auteur de "Bon sang ne saurait mentir".

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Bon Sang ne saurait mentir


08/09/2021

Auteur embryonnaire (glandeur masqué), mon premier roman policier "Un homme pour deux femmes" vient d'être publié entièrement grâce à Edilivre. Pour une première expérience, ce fut un honneur que de voir mon manuscrit accepté, lu, corrigé et publié. J'ai tout de suite senti un profond engagement de la part de l'équipe dans son accompagnement et surtout son assistance. Merci beaucoup Edilivre ! Vous m'avez fait croire qu'avec vous, un rêve peut devenir une réalité.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Un homme pour deux femmes