15/07/2021

Serge DERES auteur de "Le miroir aux alouettes". Il s'agit de mon quatrième roman paru chez Edilivre. Sans le dire, c'est un gage de satisfaction pleine et entière qui permet une publication à moindre coût avec le sérieux et la compétence de son équipe éditoriale tout au long des différentes étapes de la parution de votre ouvrage...Gratitude et un grand MERCI !

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Le Miroir aux alouettes


15/07/2021

Je viens de recevoir les exemplaires de mon livre : « Sur les rives du fleuve Amour »., que j’avais commandé et, je dois dire que ce fut un réel plaisir que d’avoir en main mon livre. Merci Edilivre ! Je remercie donc toute l’équipe pour son professionnalisme, sa disponibilité, la gentillesse dont elle a toujours fait preuve ; ainsi que pour le rendu de ma photo de couverture, dont les couleurs furent scrupuleusement respectées. De nouveau merci pour tout ! Dominique BONAVITA

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Sur les rives du fleuve Amour


15/07/2021

KUDOS à toute l'équipe. Merci à vous toutes et tous d'avoir permis la superbe édition de mon livre "6 months left" (6 mois à vivre). Vous faites un superbe travail et qu'on vous téléphone, écrive, vos réponses et votre aide sont toujours pleines de gentillesse, efficaces et claires. N'oubliez pas qu'il y a deux alligators (Titi et Toto) qui attendent votre visite en Floride !!! Merci à toute l'équipe. Chantal Baranski (Floride)

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

6 months left (6 mois à vivre)


09/07/2021

Mon neuvième livre vient d'être publié par Edilivre. Une collaboration fructueuse depuis 2018, ce sont de vrais pros je suis fière de ces livres, le dernier, deuxième tome de ma biographie "La Vie d'une femme battante". Bravo encore. Brigitte Levat

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

La Vie d'une femme battante

Tome 2

09/07/2021

Le processus de publication est un peu long mais ça valait le coup d'attendre car la couverture et la mise en forme de mon livre sont très réussies ! Estelle Tardy, "Alliance Tome 1"

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Alliance

Tome 1

09/07/2021

Je viens de faire publier mon quatrième livre "Mateusz, il était mon ami", chez Édilivre, c'est chaque fois une chouette collaboration, l'équipe est très à l'écoute de nos désirs, et fait au mieux pour nous faire plaisir. Si vous avez un manuscrit à présenter, vous serez enchanté et vite servi, grâce à une équipe au top de la publication. D'autres manuscrits attendent dans mes tiroirs, je le soumettrai à leur comité de lecture sans aucune appréhension. Merci à Édilivre. Nickette Letrèp.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Mateusz, il était mon ami


09/07/2021

Michel Rumeau. "Les Français refont le monde". et "L'Homo Responsabilis". C'est mon 2ème livre publié par Edilivre et j'en suis satisfait. Il me reste à faire suffisamment de publicité pour le faire connaitre. Merci à Edilivre qui occupe avec compétence un créneau qui manquait dans l'édition et dont je suis personnellement très satisfait. A bientôt. Bien cordialement.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Les Français refont le monde


09/07/2021

Merci beaucoup pour votre travail et vos compétences, tout s'est très bien passé pour notre deuxième collaboration. Mon dernier est ouvrage "De l'autre côté de la mer" de Fatima Zeraoui.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

De l'autre côté de la mer


01/07/2021

Nous sommes à notre cinquième collaboration, toutes très appréciées . Je suis en attente aujourd'hui de notre dernière production. Il semble que les modernisations vécues par votre organisation aient en cette période, quelque peu rendues difficiles par les évènements sanitaires, notamment en matière de communication téléphonique, toujours excellentes mais plus imposées à l'attente. Toujours Bravo et surtout Merci. Jacques Couture auteur de "L'Autre"

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

L'Autre


01/07/2021

Je commence par dire MERCI avant de dire BONJOUR : Merci Edilivre! Je me nomme Arezki BENNADJI, auteur de "Windows : Un mot sur les virus" et de "Terra, Luna, Solis", ouvrages qui n'auraient pas vu le jour sans les bons soins d'Edilivre, et ce malgré les conditions sanitaires et économiques que nous traversons.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

TERRA, LUNA, SOLIS


01/07/2021

Bonjour, Je remercie très chaleureusement Edilivre pour l'attention portée à mes ouvrages depuis 2013. Cette collaboration est épanouissante. L'accompagnement est transparent et bienveillant. C'est une aventure encourageante. Walter J. Weinman Hochschlitz "7.37pm"

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

7.37pm


01/07/2021

BONJOUR. Après avoir présenté deux de mes œuvres littéraires, Edilivre récidive avec un troisième exemplaire de mon nouvel ouvrage "Quand le détective veille au grain". Cette maison d'édition est une maison sérieuse qui aide toute personne qui souhaite écrire.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Quand le détective veille au grain


22/06/2021

Services vraiment sérieux. Le suivi est effectué dans les meilleures conditions et ce malgré les difficultés que nous avons tous connues ces derniers temps. Je ne peux que recommander Edilivre pour publier vos ouvrages dans la sérénité et la confiance réciproque. Bravissimo ! François DEAU, auteur de "Requiem des illusions", "Insoutenable réminiscence" et "Le portrait assassin"

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Le portrait assassin


22/06/2021

Une collaboration toujours soutenue et attentive de l'équipe d'Édilivre me permet de publier aujourd'hui "L'Outsider de Québec". Encore une belle réussite. Denis Lacasse

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

L'Outsider de Québec


15/06/2021

Je remercie vivement Edilivre qui a accepté de publier mon ouvrage "Conversations", sous le pseudonyme de Jaclyn Quine. Je suis très satisfaite de la réalisation de l'ouvrage, de sa mise en page, de l'insertion des belles illustrations que j'avais choisies, de la rapidité de publication. Edilivre m'a permis de réaliser mon rêve de toujours : devenir écrivain et que mes livres soient publiés... Un grand merci à vous !

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Conversations


15/06/2021

Lydie Delanoue, pour "Pas de deux". Bonjour, je vous remercie d'avoir publié "Pas de deux". Comme pour mes cinq ouvrages précédents "Clerc-obscur", "Les Chevaux de San Marco", "Sale temps sur la Lune", "Cave Canem", "Oxalis et vieilles querelles" , je n'ai eu qu'à me louer de votre sérieux et de votre écoute. Une fois encore, le résultat est à la hauteur de mes attentes. Merci beaucoup.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Pas de deux


15/06/2021

Bonjour à tous! Je viens de publier mon 12ème ouvrage chez Edilivre: "Les secrets d’Antalya". Parfois les chiffres parlent plus que les mots ou les expliquent du moins. Je viens de proposer à Edilivre la publication d’un nouvel ouvrage: "Deux arbres et le soleil de juin", ce sera donc le 13ème! Je ne peux qu’encourager chaque auteur à continuer à écrire, Edilivre est une Maison d’Edition des plus sérieuses qui vous aidera. Merci Edilivre! Roger Frisch.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Les secrets d'Antalya


15/06/2021

Grâce à Edilivre, mon rêve a pu être réalisé! Mon manuscrit a été entre de bonnes mains et le service éditorial a su répondre à mes questions. Encore un grand merci à Edilivre, sans qui "Recette du lait au miel" ne serait pas publié. Lorraine Lotte

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Recette du lait au miel


15/06/2021

Paix et Grâce à tous. Je suis Sajah N. Jeaurat et les Editions Edilivre ont permis la publication de mon recueil, " Du labyrinthe jusqu'aux étoiles... ". Je remercie ceux qui ont œuvré pour la réalisation de cet ouvrage en permettant à mon essence intérieure de prendre vie, je remercie également les techniciens qui ont su être à l'écoute et qui ont pu matérialiser ma pensée, en m'offrant une 1ère de couverture dont je peux être fière. Merci pour l'excellence des échanges et bonne continuation.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Du Labyrinthe jusqu'aux étoiles


15/06/2021

Bonjour, un grand merci à l'équipe Edilivre pour leur implication à la publication de mon livre "d'Haiti en Périgord..." Grâce à eux mon histoire a touché beaucoup de lecteurs. Dans Secrets d'Histoire, sur France 3, vous trouverez relater les faits sur l'histoire d'Haïti. L'histoire de Toussaint Louverture et Napoléon Bonaparte qui a voulu rétablir l'esclavage. L'histoire écrite dans livre. Ronald DENIZE