19/02/2020: Je ne ferais pas que remercier Edilivre, je la félicite. D’abord félicitation pour la préservation et la promotion du livre, ensuite je la remercie, surtout moi, assez vieux et de santé fragile, coincé dans ma région en Algérie où Internet me coupe du monde plus souvent qu’il m’y « connecte » : j’ai trouvé en Edilivre confiance et compréhension .Arezki BENNADJI, auteur de « Windows : Un mot sur les virus », dans l’attente de nouvelles publications.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Windows : Un mot sur les virus

18/02/2020: Je suis Walid Meslameni auteur du livre « diagnostic des machines tournantes par analyse vibratoire »Je tiens à remercier Edilivre pour la confiance que elle m’a accordée pour la publication de mon livre, vous avez été d'une aide précieuse parce que sans votre aide chez éditeur mon travail ne voit pas le jour, je sais qu'avec des simples phrases, je ne pourrai pas vous rendre hommage pour l'opportunité que vous m'avez réservé, Je vous remercie encore une fois pour rendre ce rêve une réalité.
14/02/2020: Je suis Arlette Michèle Gnacabi. Je remercie la Maison d'édition Edilivre qui m'a donné la possibilité de réaliser mon projet d'écriture. Il s'agit de mon premier roman" La force des sentiments".Je remercie toute l'équipe pour son professionnalisme.C'est une très belle aventure littéraire à réitérer.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

La Force des sentiments

07/02/2020: Je dis merci à Edilivre pour tout. Depuis le dépôt du manuscrit jusqu'à la publication du texte, j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme, l'écoute et l'attention. Mon texte "La politique congolaise et son impact sur le système éducatif. Bilan d'un demi-siècle de politiques scolaires en république du Congo" voit donc le jour dans cet univers de confiance et d'amour. Je suis l'auteur Hamed Roland Mizère
04/02/2020: Je dis merci à Edilivre pour tout. Depuis le dépôt du manuscrit jusqu'à la publication du texte, j'ai été agréablement surpri par le professionnalisme, l'écoute et l'attention. Mon texte "Journal intime" voit donc le jour dans cet univers de confiance et d'amour. Je suis l'auteur Georges Ndjocke
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Journal intime

04/02/2020: Je remercie Edilivre de m avoir offert la chance de pouvoir publier mon tout 1er livret des Emauxtions: Du Cocon au Papillon, Bonjour mes Emauxtions. C est une incroyable chance d avoir pu aller au bout de cette merveilleuse aventure. Et meme si il y a eu quelques petits bemols, je ne peux que dire un grand Merci à Edilivre pour son accompagnement.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Du Cocon au Papillon, Bonjour mes Émauxtions

04/02/2020: Je m'appelle Justine Audu et j'ai pu grâce à Edilivre, publier mon tout premier roman "Je veux aujourd'hui". Je suis reconnaissante du travail qualitatif que l'ensemble de l'équipe a fourni du début à la fin du processus. Je n'ai que vingt ans et je n'avais jamais encore eu d'expérience dans le domaine de l'édition, mais je n'ai eu que de belles surprises. Ce ne sont pas le genre de choses que l'on oublie. Je tiens donc à remercier amplement Edilivre !
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Je veux aujourd'hui

29/01/2020: je suis Cherifatou Antoine GNAKADJA, auteure du livre culinaire "les assiettes de tubercules" un livre que je pensais pas publier un jour sans frais. je tire mon chapeau à édilivre car mon livre était déjà en vente quand l’équipe m'a donnée l'opportunité de faire personnalisée la couverture à moindre frais. merci beaucoup edilivre
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Les Assiettes de tubercules

29/01/2020: Je m'appelle Nicolas J. Marie-Jeanne, auteur du roman "Trahie par sa propre sœur". Grâce à Edilivre, j’ai pu concrétiser un de mes rêves les plus précieux ; publier mon premier roman. Toute l’équipe a abattu un travail formidable et elle a été présente du début jusqu’à la fin pour guider chacun de mes pas. Ça a été une formidable aventure. Je recommande Edilivre à tous les nouveaux auteurs qui veulent se lancer.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Trahie par sa propre sœur

28/01/2020: Je m'appelle Sams-Dine ADAMOU, auteur du roman Une petite flamme dans la tempête. Pour ce roman (mon deuxième), EDILIVRE a fait un travail formidable. Durant le parcours éditorial j'ai eu affaire à un personnel attachant, pour un service entièrement gratuit ! Une édition à compte d'éditeur sans aucune participation de l'auteur, je pouvais me l'imaginer à peine. EDILIVRE m'a comblé.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Une petite flamme dans la tempête

27/01/2020: Je m'appelle Larissa Otam et je suis l'auteure de tourbillon interminable. Jusqu'à présent je reste étrangère à tout ce qui concerne le monde de l'écriture. Edilivre à fait tout le travail et je suis heureuse du résultat. Je les remercie de tout mon cœur pour avoir dans un premier temps acceptés de publier mon œuvre et dans un second d'avoir supportés mon ignorance.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Tourbillon interminable

24/01/2020: Je suis Lord Junior MAZOKI, auteur de Mùkolù. J'ai vraiment aimé l'expérience que j'ai partagée avec edilivre. L'équipe est formidable,( dynamique, respectueuse, et très professionnelle). Tout est mis en œuvre pour que le processus de publication se fasse dans des conditions optimales. L'auteur est soutenu par une équipe assez compétente à chaque étape. Un vrai plaisir.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Mùkolù

20/01/2020: Je suis CHOUCHENE Mohamed auteur de l'ouvrage "Les huiles industrielles : caractéristiques et analyses". Ce fut un grand plaisir de travailler avec l'équipe de "Edilivre", lors de la publication de mon livre, ils m'ont référé des personnes de qualité pour les étapes de mon livre. Je souhaite une relation longue et profitable pour la réalisation de mes multiples
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Les huiles industrielles : caractéristiques et analyses 

20/01/2020: Je suis Ivombô l'Abscès. Aujourd'hui, je puis dire grâce à Edilivre que je suis romancier. Il y a tellement à dire pour dire merci. Merci d'avoir pensé à ouvrir ce genre de service d'aide pour les jeunes romancier. Rentrer dan le monde littéraire n'est plus désormais un tabou. Grâce à votre politique, tout le monde peut oser prétendre être romancier. Je tenais à vous féliciter pour le travail accomplit et, surtout, de m'avoir donné une chance d'exister. Une gratitude infinie.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Le Prix de la curiosité 

17/01/2020: Bonjour , je suis Célestin Guy Simplice Mbakha, auteur du recueil de poèmes Je pense comme toi..Inquiétudes? et dis merci pour le bon travail fait par Edilivre et son équipe de redaction pour la franche collaboration.. Car Edilivre reste une maison d'édition qui encourage les écrivains.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Je pense comme toi… Inquiétudes ?

14/01/2020: Je suis Céleste Moon et Edilivre m'a donné l'opportunité de publier mes ouvrages Namasté et Imagine. Ils ont été patients et à l'écoute ce qui a été très rassurant. C'était une expérience agréable, merci beaucoup.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Imagine 

14/01/2020: Good morning, my name is saifi Warda I am 28 years old. I have published my first novel " burned ashes " with edilivre.Edilivre is the best publishing house ever, they give the chance for novice writers to experience the feeling of being a good writer. They also encourage and help writers to attain their goals and objectives and they provide endless services. Edilivre realizes your dream in a short time.
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Burned ashes 

30/12/2019: Saraka Josué sylvère, Mes Larmes : le revirement de soi. Je voudrais remercier cette maison d'édition dénommée Édilivre. Car, elle encourage tout amateur de lettres à se perfectionner afin de ressortir de soi la matière fine de l'écrivain. Je voudrais encore dire que tout homme qui sent en lieu l'art d'écrire puisse s'associer à Édilivre. Bonne continuation!
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Mes Larmes

27/12/2019: Monsieur , je m'appelle AKORA Komi et je suis l'auteur du roman La cloche sonne. Je viens témoigner de mon infinie reconnaissance envers la généreuse maison d'édition Edilivre et son dynamique personnel . Grâce à eux,mon rêve d'enfance est devenu une réalité. Ils m'ont aidé à publié mon roman. Une véritable opportunité pour moi de dire ce que j'ai gardé dans mon coeur pendant des années..J'ai pu créer grâce à eux , Des personnes partout dans le monde ont commencé par me connaître grâce à eux .M
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

La cloche sonne - Tome I

27/12/2019: Bonjour ! Je viens de recevoir mon ouvrage : "Kahil", et je suis vraiment très heureuse de la qualité de l'impression. La relation auteur-éditeur, via Internet, a été tout à fait agréable et efficace. Compte tenu de mon engagement écologique, c'est une grande satisfaction de savoir que le livre est imprimé "dans les règles environnementales les plus strictes". Anne Labbé
Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Kahil