13/01/2022

Un immense MERCI aux éditions Edilivre et à tous les collaborateurs! C'est le quatrième livre pour lequel j'ai eu le bonheur de travailler avec les collaborateurs des éditions Edilivre et c'est toujours le même professionnalisme, la même amabilité, la même compétence... Merci à tous, très belle année 2022 et longue vie aux éditions Edilivre. Dominique Guillemaud pour le livre "Dans le silence".

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Dans le silence


12/01/2022

Je viens de publier mon 1er roman "Des souris blanches et des hommes de couleur" chez Edilivre. Je suis très satisfait du travail effectué ainsi que de la fluidité et la simplicité des relations. L'intégration à la grande famille des auteurs d'Edilivre est facile grâce à toute l'équipe et à la communauté qui s'est crée autour sur les réseaux. Grand Merci à vous tous. Eric POMMET

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Des souris blanches et des hommes de couleur


11/01/2022

Je suis satisfait du travail accompli, pour mon dernier ouvrage LE PARCOURS DU COMBATTANT...

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

LE PARCOURS DU COMBATTANT


11/01/2022

Je suis Assia BEN OTMANE de Tanger , au Maroc, et tiens à exprimer ma joie de voir paraitre ma deuxième publication chez Edilivre ; "Toutes les fleurs de l'avenir", Vo 2. Je remercie la maison Edilivre pour son professionnalisme car le résultat est meilleur que ce que j'avais imaginé et lui dis à bientôt pour une troisième publication.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Toutes les fleurs de l'avenir


07/01/2022

Très heureuse d’être publiée ! Merci à Edilivre pour ses conseils, et son travail pour aboutir à la concrétisation d’un merveilleux projet ! A lire SVP : Rien n’est que présence …Tome 1 et 2.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Rien n'est que présence tome II


07/01/2022

Eve LYNETE : "les Vestiges du Passé". Je travaille avec Édilivre depuis plus de cinq ans. Une fois de plus, j'obtiens un livre qui correspond à mes attentes, avec, en plus, des conseils judicieux de la part de l'équipe éditorialiste puisque j'écris, entre autres, une série. Mes remerciements.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Les Vestiges du Passé


06/01/2022

La collaboration avec l'équipe d'Edilivre concernant la publication de mon livre "L'hôte italien" a été vraiment passionnante, l'équipe a toujours été disponible pour faire mûrir la réalisation de ce travail toujours avec attention et bienveillance en réussissant puis à concevoir une magnifique couverture dont je suis fier. Merci à tous. Paolo Demontis

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

L'hôte italien


06/01/2022

Bonjour,je viens de recevoir ma commande de mon dernier ouvrage "J'ai descendu dans mon jardin", la saga de ma famille de 1840 à 1970. Le rendu est tel que je l'espérais : soigné, photos bien rendues, police facilement lisible… Bref, c'est la consécration de plus de 2 ans de travail. Cet ouvrage est le cinquième chez EDILIVRE. Merci encore. De prochains ouvrages suivront.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

J'ai descendu dans mon jardin


17/12/2021

Très contente de voir mon premier ouvrage publié ! Merci Edilivre pour votre sérieux. Je reste avec vous pour de futures prestations. Mon "Secret du Hollandais" a déjà fait 3 "curieux" et j'en suis ravie. Merci encore à vous.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Le Secret du Hollandais


14/12/2021

Je viens de publier mon 4ème ouvrage chez Edilivre et j'en suis très satisfait. Présentation soignée, à l'écoute lorsque j'ai appelé, servi au bon moment. Mon livre:" Le football des villes et le football des champs". Merci à vous .

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Le football des villes et le football des champs


13/12/2021

Mon dix-septième roman vient d'être publié chez Edilivre. Une longévité qui en dit long sur la satisfaction à l'égard d'une équipe toujours attentive et efficace. Grand merci donc à tous ceux qui se sont succédé au cours des vingt et un ans de collaboration ! Bégat Claude "De la Nouvelle République en Filovie" et "Aliénor et Louis".

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Aliénor et Louis


10/12/2021

Je suis ravi d'avoir publié mes deux premières ouvrages chez Edilivre. La mise en page de mes livres est impeccable ainsi que l'accompagnement des éditeurs. Bravo à toutes et à tous et un merci ! Ricardo López Díaz, auteur de La cuerda del contrabajo et de Zayas, Lorca, Padura. Tres breves borradores de literatura.


10/12/2021

Très heureuse de voir mon premier ouvrage publié ! Merci Edilivre pour votre suivi sérieux. Je reste avec vous pour mes créations futures, une en cours... Merci encore pour votre travail ! Bravo !

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Rien n’est que présence…


08/12/2021

Depuis 2015 nous travaillons ensemble et en sommes au 4ème ouvrage "Le chaos de l'Âme" qui vient d'être édité. Merci à toute l'équipe pour cette collaboration efficace. Hubert Haerty

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Le chaos de l'Âme


08/12/2021

Edilivre fait tout pour épauler l’auteur. On est accompagné du début à la publication. Je pense que je peux parler de mon 15ème livre chez Edilivre : "Voici la dure pente". On a affaire à une équipe formidable, les qualificatifs élogieux ne devraient pas manquer. On n’est jamais seul et c’est très important. Alors Bonne fin d’année à tous. Lire, écrire et publier chez Edilivre. Roger Frisch

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Voici la dure pente


08/12/2021

Un très grand merci à toute l'équipe d'Edilivre pour cette nouvelle aventure avec mon nouveau livre : “On va vous sauvez !”. J'avais été enchanté de l'excellent travail réalisé pour mon premier livre : “Ces mains qui racontent” et c'est pourquoi j'ai désiré renouveler vu le sérieux de l'équipe. Hugues Febvray.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

On va vous sauver !


08/12/2021

Merci aux Editions Edilivre d’avoir publié mon ouvrage autobiographique« Mine de papier mâché » d’une enfance volée.En publiant mon conte illustré pour enfants « Karitos et les Bidouyens » Edilivre m’a permis de faire travailler mon imagination et ainsi sont nés mes trois autres tomes : Karitos et le Dauphin des Etoiles, Karitos en Australie et Karitos et le Diable de Tasmanie. Merci à toute l’équipe – Régine Betton-Pasquier.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Karitos en Australie


07/12/2021

Dix-sept ouvrages publiés depuis 2005 ! Un grand merci à Edilivre pour le travail accompli en commun. Bien cordialement, Bernard Domeyne, écrivain, historien.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Attentat à la Halle Tony Garnier


07/12/2021

D'un recueil de poèmes REGARDS SUR LA VIE EN MON AME ET CONSCIENCE retraçant 20 années d'écriture, d'une saga fantastique ANIMAEVUS en 7 tomes écrite en 10 ans jusqu'à l'achèvement il y a peu avec MACADAM d'une saga ésotérique de 5 livres sur la légende du Moulin du Diable, je suis toujours resté fidèle à Edilivre pour l'édition de mes 13 ouvrages ; 12 ans de collaboration qui m'ont permis de participer à des salons locaux (44) et à celui de Paris (belle expérience) Marcel Jacques Guénoden.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

Macadam


06/12/2021

"In Nomine Aeternam" et "In Nomine Fraternitatis" ont été publiés chez EDILIVRE. Toute l’équipe fait un travail formidable. Je me suis rendue dans leurs locaux pour mon premier bouquin et c’est très chaleureusement que nous avons pris le temps de discuter de mon projet. Nous avons travaillé par mail et téléphone pour le second : même sérieux, même écoute. Si mon troisième roman voit le jour, ce sera chez EDILIVRE. Encore une fois merci à toute l’équipe ! Cagliostro du Marais

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :

In Nomine Fraternitatis