12/05/2021

Je m'appelle Appolinaire Zilhoubé, bientôt 21 ans et auteur d'un premier livre publié chez Edilivre sous le titre "Trystan ou L'écrivain aspirant". Dans cette pièce de théâtre je parle de "L'écrivain aspirant" que j'aurais pu demeurer s'il n'y avait pas eu cette maison d'édition qui m'a tendu la main alors qu'au fond du gouffre du désespoir, mon rêve se consumait. Quoi qu'on dise, avec Edilivre, si on le fait bien, on cesse d'aspirer à devenir écrivain, on le devient. Il suffit de décider.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
Trystan ou L’écrivain aspirant

11/05/2021

Merci Edilivre pour avoir concrétisé mon projet avec un accompagnement rapide, efficace et bienveillant. Solenne Roubertou - L'hibernation des hérissons

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
L'Hibernation des hérissons

11/05/2021

Publiant pour la toute première fois, j'ai été assisté et encouragé tout au long de cette aventure que je pensais insurmontable. Je remercie sincèrement toute l'équipe d'Édilivre d'avoir œuvré à la parution de mon recueil de nouvelles. Martin Bergère

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
Tout un lot de très mauvaises nouvelles

11/05/2021

Bonjour Edilivre, après la publication de mes trois précédents ouvrages : "Je reste l'unique témoin", roman érotique en 2018; "Fabrice, Romain et les autres…", roman érotique en 2019; "Ninou, lettre à un aimé éloigné" poésie contemporaine en 2020. Je viens de vous confier le manuscrit de "Mateusz, il était mon ami", qui est actuellement en mise en page. Je suis heureuse de collaborer avec vous, car nos échanges sont toujours enrichissants et fructueux. Merci de tout cœur. Nickette Letrèp.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
Ninou, lettre à un aimé éloigné

11/05/2021

Bravo Edilivre ! Très content de la publication réussie de mon livre "Contacts avec le monde des sorciers". Je dis merci à Edilivre, je suis très satisfait par la qualité du travail effectué et je ne vais pas tarder à vous envoyer mon deuxième manuscrit.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
Contacts avec le monde des sorciers

11/05/2021

Je suis très reconnaissante à Edilivre d'avoir accepté de publier mon récit "Des jours et des jours". Je suis très satisfaite de la qualité de l'impression. Merci mille fois d'exister. Catherine Barrau.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
Des jours et des jours

11/05/2021

EVELYNE DE GRACIA, auteure de "Lumières de Fleurs", "Le Poisson qui posait des devinettes", "Deux oursons", "Petites Histoires pour Julien", "Potions, sorcières et Cie". Merci pour cette nouvelle collaboration d'autant plus difficile en ces temps de confinement. L'équipe a fait tout son possible pour l'aboutissement de mon recueil de poésies avec une grande gentillesse et professionnalisme. Encore merci.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
Lumières de fleurs

26/04/2021

Hello Edilivre. Vous avez réalisé un de mes vœux les plus chers et je vous en remercie. Cet essai biographique a été à la fois ma thérapie et aussi une prise de conscience d'un parcours chaotique et peut être similaire à d'autres. Merci d'avoir porté mon projet. Belle continuation ! Virginie Vandenbossche ''Les Âmes Soeurs''.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
Les Âmes Soeurs

26/04/2021

J'aimerais par ces écrits, rendre un hommage à la maison d'édition Edilivre, car elle permet à des auteurs débutants de réaliser leur rêve, elle voit la plume avant de voir la poche de l'auteur. J'ai eu l'honneur de publier mon premier roman aux Editions Edilivre, J'espère que l'aventure se passera sans microbes. Christophe J OLEA auteur du livre "En première ligne".

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
En première ligne

07/04/2021

Grâce à Edilivre j'ai commencé une expérience littéraire unique. Edilivre a contribué à démocratiser le monde de la publication livresque donnant la possibilité aux jeunes écrivains, essayistes et autres à publier les résultats de leurs recherches. Longue vie à l'équipe Edilivre. Abdou-ramane MAMA, auteur de ''L’Organisation internationale de la francophonie et la démocratie en Afrique noire francophone''.


07/04/2021

A toute l'équipe qui permet l'édition de nos ouvrages. Merci pour votre gros travail à toutes les étapes, à l'amabilité et à la compréhension de tous les intervenants : dépôt et sélection des manuscrits, première maquette, modifications, aide au choix des options, édition finale, communication. Bien sûr, certains pourraient vouloir toujours plus mais vous êtes actuellement le meilleur éditeur participatif. MERCI. Grâce à vous, toutes les diversités peuvent s'exprimer. Re-MERCI Frédéric ANGLEVIEL


07/04/2021

Bonjour Edilivre ! Vous avez réalisé mon livre, ''Prières suppliques et cérémonies'' en 3 mois seulement ! Le livre est très beau et très pro ! J'ai déjà des retours positifs de mes lecteurs ! Merci infiniment ! Laurent Bondet

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
Prières, Suppliques et Cérémonies

31/03/2021

Un grand merci à toute l'équipe d'Edilivre ! Je vient de sortir mon nouveau roman chez Edilivre "Chronique d'une désunion annoncée". La discussion est possible chez Edlilivre et mon avis a compté. Encore merci pour ce livre agréable à lire et pour la qualité de la première et quatrième de couverture ! René Lelièvre

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
Chronique d'une désunion annoncée

24/03/2021

Aouzelleg Emelyne ''Les contes de Mialou Tome I'', mes remerciements les plus chaleureux à l'ensemble de l'équipe Edilivre qui m'a jusqu'ici suivie dans mes projets artistiques. ''Les contes de Mialou'' sont à mes yeux plus importants encore que ne l'ont été mes précédents ouvrages publiés : parce qu'ils sont le témoignage de ce que la Pacha porte en elle et de toutes ces voies possibles pour la défendre. Les valeurs d'Edilivre sont les miennes, je crois et merci !

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
Les Contes de Mialou
Tome I

18/03/2021

Bonjour à tous ! Je réponds au nom de Largaton Jean-Baptiste Fondjo, écrivain poète chez Edilivre. Je suis auteur du livre ‘’Un animalcule mortel voyage jusqu'au bout du monde’’ publié chez Edilivre. Je tire un chapeau aux éditions Edilivre pour, le professionnalisme dont ils ont fait preuve durant tout le processus éditorial de mon ouvrage, nonobstant le contexte particulier que connaît actuellement le monde. Je tiens à remercier Edilivre, qui m'a donné l'occasion de publier ma première œuvre.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
Un animalcule mortel voyage jusqu'au bout du monde…

17/03/2021

Bonjour à tous ! « La fenêtre interdite » est mon 11ème ouvrage publié chez Edilivre. Les chiffres parlent ! C’est une maison d’édition toujours disponible pour ses auteurs. Je n’en connais pas d’autre qui le soit autant. La qualité d’impression est toujours également au rendez-vous. Merci Edilivre, merci à tous ! Roger Frisch.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
La fenêtre interdite 

17/03/2021

Mon nom est Arnaud MUBE NKONLA, jeune auteur Camerounais. Je viens de publier mon tout premier roman intitulé "Au Cœur du guet-apens" sur Edilivre. Je remercie cette maison d'édition pour le travail formidable qu'ils font pour la littérature et pour la promotion des jeunes auteurs.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
Au Cœur du guet-apens

12/03/2021

Mon nom est Guy Alphonse DURAND. Je me permets de faire un deuxième témoignage sur le site internet d'Edilivre. Si tant est que nos relations ont été très fructueuses ces cinq dernières années. Il est vrai que la covid-19 ne facilite pas les choses en ce moment. Mais le résultat est au rendez-vous. Edilivre est l'une des rares maisons d'édition françaises à mettre en valeur les néos auteurs. A conseiller à tout prix. Merci encore..

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
Les cigognes ont leur mot à dire

11/03/2021

Serge-René Fuchet, je suis à ma sixième publication chez Edilivre. Ce n'est donc pas le hasard si j'ai confié ma nouveauté de 2021 à cette maison, soit "MONOGRAPHIE I essais" ... La compréhension des lieux et personnages dans un corpus romanesque : tel est le sujet précis de cette étude explicative et critique, je crois qu'elle peut rendre service à un certain lectorat. À ce sujet, en terme de services, j'expérimente " Diffusion sur les sites des librairies canadiennes " en 2021.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
Monographie I, essais

11/03/2021

Bonjour. Merci à Edilivre pour l’aide apportée dans l’édition de mon roman. Edilivre est une maison sérieuse.

Découvrez l'ouvrage de cet auteur :
Hugo Kreiss L'attaque des fourmis